Sasha et Malia pénètre l’industrie de la mode

Lors du premier discours en tant que Président de leur papa Barack OBAMA les médias américains ont tôt fait de remarqué la présence des deux petites filles du couple présidentiel américain: Sasha et Malia.

Les filles de Barack Obama respectivement agées de 10 ans et 7 ans ont attiré l’attention de l’industrie de la mode. En fait ce sont les deux maisons de couture qui ont conçues leur robe qui essayent aujourd’hui de tirer profit du capital image des jeunes demoiselles.

Biscotti Inc (robe Malia) et Gerson & Gerson Inc (robe Sasha) ont respectivement publié un communiqué presse là-dessus afin de bénéficier du capital image de la famille OBAMA.

Selon le new york magazine les 2 robes avaient déjà été toutes vendues chez les détaillants et de nouvelles collections sont déjà programmées par les 2 maisons de couture pour les saisons à venir.

Pour les professionnels de la mode c’est un peu tôt de considérer les 2 filles de Barack comme "Vecteur de tendance de la mode" à cause de leur jeune âge. Un discours que n’entend pas Biscotti Inc et Gerson INC

Une réflexion sur “Sasha et Malia pénètre l’industrie de la mode

  1. Bonjour!

    Nous vous invitons à un voyage au cœur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement détecter les perles de demain, la "it collection" du moment… c’est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.

    Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php

    A très vite, nous n’attendons plus que vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s